Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Beauté Mode Lifestyle

Appétences obsessionnelles

 

Mon anniversaire c'est dans dix jours. J'ai bien l'intention de me faire plaisir. Mouhahaha !

 

Sac Hamilton luggage Michael Kors

Sac Hamilton Micheal Kors 325 euros chez Edisac

Je le veux !!! en ce moment je peux l'avoir 100 euros moins cher grâce au code HANDBAG100MNFFR chez Monnier Frères. 

Il passe de 325 à 225 euros !!!

Vous avez jusqu' au 31 mars pour vous décider. Profitez-en les filles !!!

Monnier-Freres-code-reduc-100-euros.jpg

 

Ballerines-cuir-vernis-Black-Kenzo.jpg

Ballerines Kenzo 260 euros chez Place des tendances

 

Blouson-motard-Zara-1.jpg Blouson-motard-Zara-2.jpg

Blouson motard Zara 219 euros

à défaut du Kyle noir de BBF qui n'est plus disponible dans ma taille à savoir (Taille 2 – ni même dans d'autres d'ailleurs) Pfff !

 

Blouson Kyle BBF

Blouson Kyle BBF

Ils se ressemblent assez tous les deux, nan ?

 

Sneakers-cloutees-Alva-Hi-Jeffrey-Campbell.jpg

Les sneakers Alva-Hi SUPER cloutées Jeffrey Campbell 225 euros chez Sarenza

 

Ash-TITAN-177988_350_A.jpg

Je veux aussi des bikers au style TRASH ultra top : les Titan métallisés

Ash 299 euros chez Spartoo

 

Un nouvel APN pour mon blog. Je pourrai enfin vous offrir des images de looks de bonne qualité. J'opterais bien pour un hybride. C'est un excellent compromis entre un compact et un reflex. Pour ce qui est du modèle je n'ai pas encore fait de choix. J'hésite entre le Pentax Q et le Samsung NX1000. Par contre, je suis certaine de sa couleur. Blanc ! – Futile un jour, futile toujours. –

 

APN-hybride-Pentax-Q.jpg

Hybride Pentax Q

ou

APN-hybride-Samsung-Smart-Camera-NX1000.png

Hybride Samsung NX1000

 

Bottines-Golden-Studs-cuir-blanc-Lemare.jpg

Bottines Golden Studs Lemaré 259 euros chez Forzieri

 

Sneakers-Manhattan-python-blue-gold-Serafini.jpg

Sneakers Manhattan python blue gold Serafini 270 euros chez Sarenza

 

Et si vous vous demandez comment me faire plaisir à petit prix, ne vous occupez pas de cette wish-list ci-dessus mais plutôt de celle-ci :

Ceci est un message à ma famille et entourage –

 

Ces tee trop mimis

 

Debardeur-brode-ethnique-Pimkie.JPG

Débardeur brodé ethnique Pimkie 16,99 euros

 

Tee--Tiger-Vero-Moda.jpg

T-shirt Tiger Vero Moda 20 euros chez Zalando

 

Debardeur-frange-Pimkie.JPG

Débardeur frangé Pimkie 19,99 euros

Des trucs originaux

Chemise-brodee-fleur-Zara.jpg

Cette SUPERBE chemise Zara 49,95 euros

 

Collier-tete-de-mort-Zara.jpg

Cet adorable collier Zara 16,95 euros

De l'imitation de haute qualité

Sac-bowling-Zara.jpg

Ce sac bowling bleu 100 % polyuréthane Zara 39,95 euros

Blouson-effet-cuir-taupe-Etam.jpg

Blouson Jane effet cuir taupe Etam 54,95 euros

Des trucs fort utiles

Moules-de-canneles-Proflex.jpg

Moule à cannelés en silicone entre 10 et 15 euros en grande surface

 

Commande-6-tiroirs-Malm-Ikea.jpg

Commode 6 tiroirs Malm 129 euros Ikéa 

THE commode pour ranger entre autres mes innombrables objets fantaisies et mes lunettes de soleil favorites.

 

Nota bene : Ceci n'est qu'une wish-list. Je ne vais bien évidemment pas tout acheter, hein, je ne suis pas Crésus.

crédit photos : Sarenza, Monnier Frères, Forzieri, Zara, Etam, Pimkie, Brooklyn Bridge Factory, Spartoo, Zalando et Place des Tendances


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Les boots Lemaré sont géniales et moins cher que les Strateggia. Super sélection.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle. Oui c'est sûr ! elles sont un peu plus abordables que les Strateggia. Et je les trouve assez fidèles au Susanna de Chloé. Bisous et bon week-end :)<br /> <br /> <br /> <br />