Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Chocolat Piment Tagada

Le bon goût est ici

Petite présentation

Salut salut !

 

Avec mes 30 piges, mon minois caramélisé, ma réparti et mon sens critique, je suis une "écriveuz" fière et passionnée de mode, de maquillage, d'objet design en tout genre et même de nouvelles technologies. Voici en une phrase ce qu'est mon blog.

 

Et pour faire ample connaissance, car je suis une petite nouvelle, zieutez la présentation de mon « moi » le plus significatif.

 

Au risque d’être un peu prétentieuse, je suis belle, drôle et talentueuse ! Non sérieusement, je suis une (petite belle plante aux yeux chocolat noir 40% de cacao qui souhaite (depuis son entrée à la fac d’Histoire de son île natale, La Réunion), devenir journaliste de presse écrite ou sur la toile. J’adoorrre ! les sushis, les makis et les lassis ! tous les petits plats et hors d’œuvres qui se terminent par « i ». Et voici ma nouvelle lubie : la mode, la mode, la mode, la mode et la mode. Pourtant, l’observation du bon goût et des bonnes adresses en matière de présents vestimentaires m’était il n’y a pas si longtemps complètement indifférent. C’est à l’approche de mes 25 ans que je fus presque attirée par les publicités tapageuses qui donnent au luxe frivole, quelque peu ostentatoire, une certaine proximité, un attrait accessible à tous. Devenue une convertie, je sillonne les sites de ventes privées sur mon « personal computer » et lis les magazines Vogue, Marie Claire, Glamour et compagnie…, giron de sa majesté la presse féminine. J’aime décrypter les nouvelles tendances et les mettre en valeur à ma façon. « On ne fait pas la mode, on la réinvente ! » parole d’Evangile selon saint Karl (Lagerfeld). Je peux le dire j’aime la mode à la puissance mille, les plats épicés et le chocolat !!!

 

A l'envers comme à l'endroit, j'essaierai d'écrire le plus lisiblement et le plus honnêtement possible, c'est promis ! Alors let's go !

 

Bien dans mes bottes haut perchées, réconciliée avec le mascara et l’eyeliner, 

 

Missflosochicpiment_rouge

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

christine 26/11/2009 17:59

et bien bienvenue dans la blogosphère et bonne continuationamitiés de SuisseChristine