Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Beauté Mode Lifestyle

Envie de déco


 


L'envie
de décorer mon salon se fait de plus en plus pressante. Marre de
voir cette pièce presque vide! Marre de ces murs fades, de cette
ambiance froide et terne... Pressée de repeindre les
 murs... Je rêve de
taupe, de marron glacé, de placer mon futur nouveau canapé dans un
coin stratégique (face à la TV et proche d'une source de chaleur),
de remplacer mes vieux rideaux par des tout neufs, tout brillants,
tout beaux (genre taffetas) et placer un tapis tout doux devant mon
actuel canapé (un BZ
 tout
dur et tout petit.)
Ah
oui alors! J'ai hâte de voir ce salon autrement, de ne plus cogiter
mais passer à l'action!


Le
salon de mes rêves c'est: une ambiance cosy et satiné avec des
couleurs natures sur les murs, des couleurs sombres pour le mobilier
et des touches de bleu, gris, bordeaux... Un projet mûrement
réfléchi et amorcé sur un logiciel d'architecture Sketchup de
Google. En matière de confort? Bé je pense avoir trouvé la perle
rare en matière de canapé. (photo canapé d'angle noir aspect
velours But) et en complément, j'opterais bien pour un autre moins
imposant, histoire d'apporter une séparation au salon-salle à
manger. Le Klippan me semble plutôt pas mal en guise d'assise
d'appoint. Mais bon ça presse pas...L'important c'est de remplacer
le vieux BZ qui date des années lycée de mon chéri, qui a connu de belles aventures (premier déménagement à Bordeaux et second à Gradignan) et des mésaventures (souffre-douleur de Lulu, notre femelle féline  qui ne se gênait pas de le griffer, de le salir avec ses vomissures...) Voici donc, ma
petite sélection.


Le canapé de mes rêves: Canapé d'angle Buggy, But. Sobre, élégant, noir velours (pas salissant), j'adooore!


Les tapis qui me narguent: Tapis Shaggy Attach bleu Conforama et tapis Hampen bleu foncé Ikéa. Trop chou!


Les rideaux faits pour mon salon: Rideaux bleu acier Castorama et rideaux bleu (canard) Alinéa. Chic! Et ce bleu...parfait pour aller avec ma ribambelle de coussins gris satiné et turquoise soyeux achetés il y a 2 ans sur 3Suisses.com et à Ikéa.



canap__d_angle_Buggy_noir_Buttapis_Shaggy_bleu_Conforamatapis_Hampen_bleu_fonc__Ik_aklippan_2places_Ik_arideau_su_dine_gris_Castorama  rideau_bleu_Alin_a


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article