Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Chocolat Piment Tagada

Le bon goût est ici

Mes soins beauté d'hiver

Mes soins beauté d'hiver

Hello ! J'ai fait quelques emplettes pour l'hiver qui approche à grand pas. J'ai essentiellement renouvelé des soins de beauté que j'adore et quelques nouveautés makeup auxquelles je n'ai pu échapper. Quelque chose me dit que l'hiver 2016 me sera plutôt agréable... 

L'an dernier, j'ai découvert la marque purement française Sanoflore – qui utilise une composition 100% naturelle – qui m'a séduite avec sa désormais légendaire Aqua Magnifica et son fameux/fabuleux Regard Merveilleux que j'use et abuse matin et soir. Mille mercis Sanoflore !!!1 En complément de la Véritable Eau Florale Bleuet Messicole Bio, je me délecte de mon rituel du soir et de ma routine du matin. Ma peau sensible et mixte adore ce trio de fraîcheur et de douceur aux parfums intenses et naturels. 

Une autre marque m'a conquise, du moins reconquise car il y'a quatre ou cinq ans j'étais une inconditionnelle de la marque Caudalie. J'étais surtout une amoureuse de l'Eau de Beauté et de la Mousse Fleur des Vignes que j'appliquais matin et soir, été comme hiver. Mais curieuse de connaître d'autres marques, d'autres textures, d'autres parfums, je l'ai mise de côté. Et l'an dernier, j'ai testé le sérum Polyphénol C15 que j'ai adopté dès la première dose étalée. Ce sérum ni trop riche, ni trop fluide est lui aussi un indispensable de mes routines soins. Pour ma part, il me convient parfaitement en tant que crème de jour/nuit. À 35 ans, je suis amplement satisfaite de ce sérum anti-âge – même si ma peau est encore bien ferme, lisse et sans taches réellement visibles – qui hydrate résolument ma peau plutôt capricieuse (assoiffée à longueur de temps.) Bref, ce sérum est vital pour mon teint. Je l'ai même offert à ma belle-mère pour son anniversaire. Inutile de vous préciser que cette marque française propre à la Nouvelle Aquitaine est redevenue l'une de mes préférées. Merci Caudalie2 de ne jamais discontinuer cette merveille. D'ailleurs, mon fabuleux Sérum Défense Anti-rides Polyphénol C15 est en fin de vie. Belle-maman si tu passes par ici, j'aimerais bien le recevoir en complément de l'Eau de Beauté (30ml) pour Noël... Et Carol si tu veux bien me faire plaisir, j'adorerais l'Huile Polyphénol C15. C'était un petit message pour deux inconditionnelles de la marque girondine qui se poseraient peut-être la question de comment me faire plaisir à la Noël qui approche à pas de géant. 

 

Solution Micellaire Tout en Un Peau sensible de Garnier, mon nettoyant visage du moment acheté en grande surface (Super U d'Eysines)

Solution Micellaire Tout en Un Peau sensible de Garnier, mon nettoyant visage du moment acheté en grande surface (Super U d'Eysines)

J'ai également redécouvert une marque grand public que mes pores a longuement boudée suite à une vilaine réaction allergique contrairement à mes cheveux qui adorent les colorations Olia ainsi que certains shampoings et soins nourrissants Ultra doux. Vous l'aurez deviné, l'objet de ma reconversion est la marque Garnier. Parenthèse ouverte, je rêve de rouge pour cet hiver. Parenthèse fermée, la Solution Micellaire Tout en 1 – Peau Sensible m'a réconciliée avec la gamme Visage de Garnier. Merci Garnier !!!3 un pur bonheur de se démaquiller/nettoyer le visage avec ce produit doux et frais, aucunement asséchant pour ma peau mixte et sensible je radote

Vous pourrez retrouver ces différents produits en pharmacie, parapharmacie mais aussi sur santédiscount.com ; cocooncenter ou encore... sephora.fr

Et vous, quelle est votre routine soins d'hiver pour votre peau ? Faites-vous également partie de la team #sanoflore ; #caudalie et #garnier ?

 
 

Photos personnelles, pas touche ! 

1, 2 et 3 : Un cri de joie de découvrir et redécouvrir ces soins visage. Cet article n'est aucunement sponsorisé. Caudalie, Sanoflore et Garnier ne m'ont offert aucun de ces produits. Je tenais à le préciser. 

Nota bene : L'huile Caudalie Divine (échantillon, je craquerais bien pour le format classique) est une tuerie ! Dédicace à ma belle-soeur qui me l'a offerte. Je l'utilise essentiellement – en complément du beurre de coco 100% naturel – pour nourrir ma tignasse qui meurt de sécheresse surtout en hiver.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

julie 24/11/2016 13:40

j'adore vos produits , h'ai la brosse clinic pour nettoyer le visage , très efficace

missflosochic 24/11/2016 13:47

Oui, il paraît qu'elle est pas mal. Merci d'être passée :)