Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Chocolat Piment Tagada

Le bon goût est ici

La perspective d'un bureau-dressing se précise

Hello tout le monde ! Je reviens vers vous après quelques semaines de break bien méritées mais aussi subies pour cause de soucis techniques. Je devais vous montrer mes quelques achats soldesques – ouh là c'est loin – pour vous faire baver ou pas. Et puis, je me suis dit pourquoi ? Quel intérêt ? Quel intérêt d'afficher un dégueulis de fringues, accessoires, sacs et cosmétiques certes, mis en valeur ? Alors vous ne les verrez qu'au compte-gouttes au fur et à mesure de mes articles Look. Bé quoi ! Je suis l'unique libre arbitre de mes publications. Donc, voilà ! Je ne vous ferai pas d'article spécial « achats soldés ». je ne vous ferai pas non plus un roman pour mon retour au blogging. Je vous dis juste à la semaine prochaine !!! pour enfin vous montrer ma binette qui n'a pas changé quoique un peu au vu des pores bouchés et des furoncles qui se sont incrustés. J'ai dû changer de routine visage pour limiter les dégâts. Je vous en parle très vite. 

Stolmen système ou le summum des armoires ouvertes !Stolmen système ou le summum des armoires ouvertes !Stolmen système ou le summum des armoires ouvertes !

Stolmen système ou le summum des armoires ouvertes !

Radiant Orchid par Pantone / Mon obessessionRadiant Orchid par Pantone / Mon obessessionRadiant Orchid par Pantone / Mon obessession

Radiant Orchid par Pantone / Mon obessession

Depuis mon dernier article, beaucoup de choses ont été entreprises notamment la décoration et l'aménagement de mon espace de travail. Je n'en pouvais plus de l'horrible papier peint qui m'obstruait la vue et l'esprit. Je suis bien contente de m'en être débarrassée. Néanmoins, le résultat tant attendu est bien loin d'être atteint. Je ne suis qu'à la phase peinture. Du blanc pour commencer – je ne vais pas vous faire une leçon sur les deux couches de sous-couche nécessaires – pour enfin apporter de la LUMIERE. L'éclairage étant primordial pour faire bon usage de son reflex, je ne pouvais ignorer cet aspect décoratif qui ne se résout aucunement au superficiel. Je ne renonce pas à la couleur. J'ai des envie de Radiant Orchid et de Guimauve ou de Rosée du matin. Indécise un jour, indécise toujours. Je réfléchis aux superpositions de couleurs qui égayeront ces murs dénudés. J'imagine un contraste peu agressif qui m'inviterait à écrire et bien plus encore. Mon projet d'associer mon dressing à mon bureau ne m'a pas quittée. Je nourris le désir de me créer un studio à petite échelle pour réussir mes quelques photographies d'amatrice passionnée. Je rêve d'une penderie à l'instar des rayonnages de magasins de prêt-à-porter. Je rêve d'exposer toutes mes fringues sous couvert d'un voilage à la vue de tous. Je m'expose ! Mais pas trop ! J'investis dans de nouveaux rideaux aux accents bleutés comme je les aime. J'investis dans un mobilier à la blancheur immaculée. Et oh my gosh ! je n'oublie pas les ampoules dont la température de couleur comprise entre 4000 et 6500 K(Kelvins) éclaireront comme à la lumière du jour ou presque et qui du coup me permettront de faire à toute heure des photos et vidéos de qualité. Scoop ! Je me destine à ajouter la mention Youtubeuse à mon CV mouhaha. Après avoir visionné des milliers de vidéos j'exagère à peine, je me lance dans le Vlog. Chaque chose en son temps ! Je poursuis l'aménagement de mon closet-office. La perspective de mon bureau-dressing se précise. 

Crédit photos : Ikea, Castorama et

Polyvore

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article