Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Chocolat Piment Tagada

Le bon goût est ici

Noël, je le vois en bleu et vert

Noël, je le vois en bleu et vert

Noël approche!!!!!!!!!!!!! Oui, je suis surexcitée. Bref! 

Aujourd'hui, je vous propose deux tenues pour fêter ce Noël -- qui arrive à grands pas!!! -- avec panache dans une déclinaison de bleu et de vert. La première sobre et chic, sera parfaite pour un dîner en amoureux. Je doute que cette info soit de la plus haute importance pour vous mais je voulais souligner que je jouerai à fond la carte de la séduction pour ce dîner romantique. Et justement, quoi de plus sexy et chic qu'une petite robe noire ? Eh bé, une petite robe bleue mouhahaha ! Peu décolletée mais assez courte, je pense que monsieur s'en réjouira. La flamme il faut certes la raviver chaque jour. Rien est acquis ! Alors ce moment rien qu'à nous se fera non pas aux chandelles mais au son de « You are the first, my life, my everything » le temps de siroter un kir royal et de goûter aux multiples canapés que j'aurai préparé. MAIS ON S'EN FOUT. Parle-nous des fringues que tu porteras plutôt ! Ok! Ok ! Ok ! 

Noël, je le vois en bleu et vert

Je porterai cette petite robe bleue vue ici avec ce gilet en fausse fourrure que j'adore et qui fait partie de mes indispensables laineux depuis un sacré bout de temps. Cette énième pièce originale qui peuple mon dressing est une création de la marque italienne Patrizia Pepe. Pour la petite histoire, Claudio Orrea grossiste de vêtements sportswear fait le pari de s'associer à Patrizia Bambi styliste de profession qui deviendra peu de temps après son épouse. Une belle histoire romantique et couronnée de succès qui fera de cette marque l'une des plus appréciées des jeunes florentine et partout ailleurs. L'univers sportswear et raffiné de la marque est aujourd'hui très apprécié dans le monde entier. Parenthèse fermée, revenons à nos chiffons. Que porterai-je aux pieds ? Des derby noirs vernis ! Ces shoes me font des petits petons tout mignons. De plus, leurs 8 centimètres de hauteur sont d'un confoooooort ! Pas étonnant ! Ce sont des Scholl

Psst ! Au cas où vous ne sauriez pas, la Derby est différente de la Richelieu. La Richelieu présente un laçage fermé contrairement à celui de la Derby qui se porte plus relâché, ouvert quoi ! 

Gilet Patrizia Pepe

Robe Etam

Derby Scholl et collants Dim

Bague et boucles d'oreilles Maty

 

Le Candy Bag de Furla, le protecteur indispensable de mon reflex haha!

Le Candy Bag de Furla, le protecteur indispensable de mon reflex haha!

La seconde tenue que je vous propose ne fait pas dans la sobriété. J'ai décidé de scintiller au repas du 25 décembre qui se déroulera à la campagne et je l'espère à la lueur du soleil... Briller au sens strict du terme en pleine journée, pourquoi pas ? Je vous propose donc cette tenue où le bleu prédomine. Je veux parler de ce pull bleu et vert en fils lurex Antik Batik que j'adore !!!! et qui vous a plu ici et ici. À cela, j'associerai une mini de chez Promod en laine et fils lurex noir et or. À fond le lurex ! Bien entendu, pour me réchauffer les gambettes, je miserai sur des collants black and wool. Pour les chaussures, j'opterai pour des bottines noires. Motardes ou pas, j'me tate. Côté sac, je porterai mon Candy Bag chéri pour pouvoir transporter mon reflex. Je compte bien tirer le portrait de toute la famille. 

 

 

Noël, je le vois en bleu et vert

Pull Antik Batik 

Sous-pull Sur un banc (archi vieux)

Jupe Promod (archi vieux)

Bottines Ash et collants Super U d'Eysines 

Clous d'oreilles Agatha Paris et bague Reminiscence

Candy Bag émeraude Furla 

Vous vous attendiez peut-être à un article véritablement Look. J'ai voulu mettre cette fois les vêtements que je porterai en lumière, d'une manière plus créative.

 

A bientôt mes beautés !

:* :* 

 

Photos personnelles, pas touche !  

Source : Caroline Daily - Histoire de la marque Patrizia Pepe 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article