Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Beauté Mode Lifestyle

Joyeux Noël !!!

Je porte le rouge à lèvres Audacious Lipstick de Nars (Charlotte)

Je porte le rouge à lèvres Audacious Lipstick de Nars (Charlotte)

Gilet Patrizia Pepe 

Boléro Pimkie : Dans le look que je vous ai montré hier, il manquait un peu de paillettes

alors j'ai rajouté ce petit boléro qui trainait dans mon dressing. 

Robe Etam 

Collants Dim 

Derby Scholl 

Boucles d'oreilles OcéanOr offertes

par ma belle-soeur et mon frère de La Réunion 

Ras de cou offert par mon amie Claire

Bague Zeeme via Amazon 

Et le vernis (Taboo n°583) de Chanel
Et le vernis (Taboo n°583) de Chanel
Et le vernis (Taboo n°583) de Chanel

Et le vernis (Taboo n°583) de Chanel

Noël je le vois en bleu et vert !
Noël je le vois en bleu et vert !

Noël je le vois en bleu et vert !

JOYEUX NOEL à tous.

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article