Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Beauté Mode Lifestyle

Inspirations #2 Colored coats

Un superbe bleu qui au delà de toutes les tendances me fait vibrer. Manteau Carven vu sur Pinterest

Un superbe bleu qui au delà de toutes les tendances me fait vibrer. Manteau Carven vu sur Pinterest

Alors que la tendance des manteaux est aux couleurs neutres (camel, blanc crème ou immaculé), je n'ai d'yeux que pour le flashy. En me baladant sur la toile, je me suis arrêtée sur cette photo et là je me suis dit QUE C'EST BEAU. Ne voulant pas réfréner ma soif de nouveautés, d'inspirations...j'ai poursuivi ma quête d'images. Bleu électrique, lagon ou carrément rose bonbon, le flashy – vous connaissez mon faible pour les couleurs flashy – a encore bonne place dans mes impératifs vestimentaires. Toutefois, je ne serais pas contre l'idée de me lover dans un manteau mousseux rose layette ou vert menthe très pastel. 

Bleu cobalt, électrique ou bleu royal difficile de choisir

Inspirations #2 Colored coatsInspirations #2 Colored coatsInspirations #2 Colored coats
Inspirations #2 Colored coatsInspirations #2 Colored coatsInspirations #2 Colored coats
Fatale en rouge sangria ou rock et sexy en radiant orchid
Inspirations #2 Colored coatsInspirations #2 Colored coatsInspirations #2 Colored coats
Inspirations #2 Colored coatsInspirations #2 Colored coatsInspirations #2 Colored coats
Inspirations #2 Colored coatsInspirations #2 Colored coatsInspirations #2 Colored coats
Survitaminé en rouge parfait ou jaune moutarde
Inspirations #2 Colored coatsInspirations #2 Colored coatsInspirations #2 Colored coats
Inspirations #2 Colored coatsInspirations #2 Colored coatsInspirations #2 Colored coats
Menthe à l'eau, vert d'eau ou rose layette, un peu de douceur pour un hiver qui s'annonce rude...
Inspirations #2 Colored coatsInspirations #2 Colored coats
Inspirations #2 Colored coatsInspirations #2 Colored coats
Inspirations #2 Colored coatsInspirations #2 Colored coats

Mais pour le moment je me contente de ce vieux manteau toujours impec bleu canard que vous avez pu voir ici

 

Crédit photos : Missguided.com / Kookaï / Boohoo.com / Mango / New Look / Zalando / Pinterest 

 

Edit : Je vous prépare un petit article pour affirmer les propos de Gribouillie concernant le changement de nom de l'activité OVER FASHION que vous connaissez assez bien. Une activité qui réunit toutes les passionnées de fringues et compagnie qui n'hésitent pas à partager leur interprétation de la MODE. Je vous donne donc rendez-vous VENDREDI. 

A très vite ! 

xoxo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article