Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Beauté Mode Lifestyle

Inspiration - Le kimono

Défilé Blumarine Automne-hiver 2014-2015
Défilé Blumarine Automne-hiver 2014-2015

Mon envie de kimono s'est faite pressante le jour où j'ai vu Manuela le porter dans un de ses articles. Je me suis donc mise à la recherche du kimono idéal. En vain. Un soir, alors que Tonychou et moi faisions nos courses, je me suis arrêtée sur une petite merveille aux couleurs d'automne très inspirantes. Au vu et au touché de ce petit bout de tissu ultra fluide, ultra doux, mon esprit s'est mit à vagabonder au milieux des nombreuses possibilités de tenues. Parmi elles la combo short + pull + collants opaques + baskets. Je vous en reparlerai dans mon prochain article LOOK.

Les modèles à grosses fleurs comme ceux à franges ou pas m'intéressent fortement. D'autres dans un esprit également shintoïste, aux couleurs vives, m'attirent. Ils étaient présents l'été dernier mais seraient également parfaits pour rehausser une tenue d'hiver.

Cette "chose que l'on porte sur soi" d'apaisant
Cette "chose que l'on porte sur soi" d'apaisant
Cette "chose que l'on porte sur soi" d'apaisant
Cette "chose que l'on porte sur soi" d'apaisant
Cette "chose que l'on porte sur soi" d'apaisant
Cette "chose que l'on porte sur soi" d'apaisant

Cette "chose que l'on porte sur soi" d'apaisant

Le plus bel effet "fleuris"Le plus bel effet "fleuris"
Le plus bel effet "fleuris"Le plus bel effet "fleuris"
Le plus bel effet "fleuris"Le plus bel effet "fleuris"

Le plus bel effet "fleuris"

Polyvore by Missflosochic

Polyvore by Missflosochic

crédit photos : meltyfashion.fr / c.beauty / nouvelobs.com / New Look / Top Shop / Zara / KokoLuxe / Vandifair / TLS - Le blog de Tabitha / Hailes hearts Fashion /  / Polyvore  

Et chez les blogueuses d'au-delà des mers et des frontières
Et chez les blogueuses d'au-delà des mers et des frontières
Et chez les blogueuses d'au-delà des mers et des frontières
Et chez les blogueuses d'au-delà des mers et des frontières
Et chez les blogueuses d'au-delà des mers et des frontières
Et chez les blogueuses d'au-delà des mers et des frontières
Et chez les blogueuses d'au-delà des mers et des frontières

Et chez les blogueuses d'au-delà des mers et des frontières

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
jolie sélection mais bon se n'est pas un secret que j'aime les kimonos ;)<br /> <br /> des bisous
Répondre
M
Merci. Et toi aussi, j'aurais pu t'inclure dans cette sélection &quot;Inspiration&quot; ;)