Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Chocolat Piment Tagada

Le bon goût est ici

Invitée à un mariage, ma nouvelle robe

Invitée à un mariage, ma nouvelle robe
Invitée à un mariage, ma nouvelle robe

Hello mes petites beautés ! -- Cyril Hanouna est de retour -- Comment allez-vous ? Très bien je présume. Je vous ai promis cet article LOOK spécial tenue de mariage en tant que convive, c'est fait ! Attention !!! Je n'ai pas la prétention de vous dire quoi porter précisément. Vous faites ce que vous voulez. On est d'accord ? Pour ma part, j'ai craqué, que dis-je, J'AI FONDU pour cette robe signée Closet au style rétro chic parfait. Je l'ai commandée sur Zalando à 4 jours du mariage -- ah ben bravo ! -- et comme ce site est irréprochable point de vue services et livraison, je n'ai pas paniqué du tout. Vrai de vrai, j'étais sereine à l'idée de recevoir mon colis pile dans les TROIS jours annoncés. Côté accessoires, je souhaitais des perles et du doré pour parfaire cette tenue. Chez Amazon, j'ai trouvé exactement ce qui me fallait : une bague en plaqué or sertie d'un cabochon en quartz rose signée Zeeme (une boutique réputée d'Allemagne parait-il) ainsi qu'un bracelet orné de petites perles blanches de la collection passée de la marque Skalli. Aux oreilles, je portais des petites fleurs sous la forme de clous d'oreilles rehaussées d'un coeur nacré. Et aux pieds, je portais des sandales à talons nude que vous ne pouvez voir sur les photos pour la simple et bonne raison qu'elles m'ont lâchée une semaine après le mariage. Je n'ai donc pas pu vous les montrer. Elles ont fait leur temps les mignonnes. Les escarpins qui sont à mes pieds vous les avez sans doute vus ici et ici

Invitée à un mariage, ma nouvelle robe
Invitée à un mariage, ma nouvelle robe

Quand je vous dis que j'ai FONDU pour cette robe, c'est bien pour vous faire remarquer combien elle est magnifique. Une robe résolument rétro, adorablement romantique -- guipure oblige ! -- et d'un chic incontestable. J'en fais des tonnes ? Peut-être bien. Avouez tout de même que c'est une merveille. 

Invitée à un mariage, ma nouvelle robeInvitée à un mariage, ma nouvelle robe

J'aime particulièrement sa forme parapluie, cloche si vous préférez. Une forme très élégante qui va à toutes les morphologies j'en suis presque sûre a fortiori à celles en X ; H ; I et V. Je vous renvoie à cet article exceptionnel d'une professionnelle et passionnée de la mode. 

 

Robe Closet via Zalando 

Veste Promod 

Sac Candy Bag Furla 

Bague Zeeme et bracelet Skalli via Amazon 

Clous d'oreilles OcéanOr (Réunion

Escarpins Chie Mihara (old)

Revenons au déroulement de ce grand événement. Tonychou, son frère et moi étions conviés aux noces de Yo et Alex, des cousins que nous n'avions pas revus depuis quatre années précisément. Nous ne pouvions ne pas célébrer ce grand jour auprès d'eux. Il était impensable que nous rations cela. Et pour cause, nous avons assisté à une cérémonie laïque émouvante et des plus audacieuses tant par le romantisme de la déco que par la profondeur des mots et actes. Cette audace nous a fort plu. Le temps d'un samedi soir, nous étions à l'heure américaine (cérémonie dans un cadre idyllique entouré d'arbres), à l'heure hawaïenne (cérémonie du sable entre les époux et leur magnifique fille) et à l'heure profondément basque (petits fours au foie gras et manchons de canard à déguster à volonté). Le vin champagne !!! d'honneur fut très arrosé et se poursuivit sur une note enfantine (séance de photos avec oreilles de lapin, lunettes de clown, perruques, moustaches scintillantes...) avant de prendre place à notre table de gourmet joliment et astucieusement préparée. Evidemment, la nuit fut endiablée. Pas étonnant quand on connait les boute-en-train que sont les mariés. Alex bien plus extravertie que son mari nous a fait un show mémorable en compagnie de ses demoiselles d'honneur. Mais les stars de la soirée ne pouvant être autres que Yo et Alex, nous a cloués avec leur solo ultra romantique, ultra TONIQUE. Je remercie encore Alex et Yo de nous avoir fait rêver, rigoler et apprécier le temps des retrouvailles. 

 

Photos personnelles, pas touche ! 

Remerciements à Alexandra et Yoann et leurs familles et amis. 

Petite dédicace à l'équipe One Style Production qui a assuré un MAX pour avoir filmé et photographié les jeunes mariés et les convives dans tous leurs états. Pardon d'avoir marché un petit peu sur vos plates-bandes avec mon reflex d'amateur. 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Gribouillie 27/09/2014 13:08

cette robe est belle comme tout logique tu es fondu ! ;)

des bisous

missflosochic 28/09/2014 20:07

Merci ma jolie <3