Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Beauté Mode Lifestyle

Défi Positif - jour #3

HELLO girls and boys !!! Je conclus ce dernier jour DEFI POSITIF par cette photo et ces 3 pensées qui résument bien ma journée d'aujourd'hui. 

 

Vous connaissez le principe désormais, nan? Pour celles et ceux -- ici le féminin remporte toujours sur le masculin -- qui débarquent voici un récapitulatif de ce que c'est que cette démarche fort sympathique au demeurant. 

 

Fannyduweb en est l'unique instigatrice. Cette dernière a eu la très bonne idée de mettre en exergue l'esprit positif relayé par une chaîne (blog, réseaux sociaux) plus qu'active : j'ai été nominée par Gribouillie qui elle-même a été nominée par Mignardises qui a été nominée par Marie France. Bref, c'est une longue CHAINE qui prend de l'ampleur et ça c'est TOP. 

 

Mais kezako ???

 

Citez 3 pensées positives de votre journée
 
Diffusez-les sur les réseau sociaux 
 
Nominez 3 personnes DIFFERENTES chaque jour 
Petit avant-goût de mon prochain article...

Petit avant-goût de mon prochain article...

1- Le soleil n'a été que peu présent aujourd'hui mais il reviendra demain. C'est certain !!! 

2- L'une d'entre vous a bien voulu répondre au tag DEFI POSITIF. MERCI DELTREY. 

3- Burrito au potimarron c'est franchement pas mauvais. Et je remercie celle qui a posté la recette des tortillas de blé sur lesfoodies.com. C'était top !!! Par contre, j'ai pas eu le temps de faire la tarte aux poires. Pas grave ! Je me ratrapperai demain. De toute façon mon homme ne m'en a pas tenu rigueur. 

 

Je nomine pour la dernière fois ;)

Carlota la mellomane philosophe qui aime le partage

La belle estrella du blog Les Etoiles de la Mode 

et YIYOU du blog Yiyou from Mars 

 

Des bisous !!! Et bonne semaine à vous toutes et tous !!!

 

Photo personnelle, pas touche ! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joli look et joli sac :)<br /> <br /> Kisses<br /> http://www.mademoisellemode.com/
Répondre
M
Merci ma belle :) <br /> <br /> Big kiss