Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Beauté Mode Lifestyle

Candy Bag

Suite à mon article "Les Sacs à main, mes péchés mignons", je vous annonce ceci : le Candy Bag va rejoindre mon bagging d'ici 3, 4 semaines. Youhou! 

Candy Bag

Chaque matin j'allume mon PC et je me précipite sur mon widget Vente Privée. Et quelle fut ma surprise de voir dans la liste des ventes d'aujourd'hui la marque Furla. Vite, je consulte la page et clique sans hésiter sur l'onglet Candy Bag. Au fur et à mesure que je déroule la page, mon enthousiasme est quelque peu refroidi. La plupart des sacs bowling mythiques sont EPUISES. Excepté quelques uns fort attrayants. Et puis comme une évidence ce fut lui. Dans sa robe vert émeraude partiellement recouverte de cuir effet croco du même coloris, il m'a tapé dans l'oeil. 

À moins 60%, pourquoi hésiter? J'ai fait un petit tour rapide des autres ventes en cours et suis revenue au même endroit où il m'attendait sagement. HAHA. Ni une, ni deux, j'ai dégainé la CB. J'ai hâte de vous le présenter mais va falloir attendre un petit peu...

Vous avez également une réduction sur le site source de la marque à l'occasion des fêtes des mères. Chuis pas maman mais rien ne m'empêche d'en profiter hein? Oui mais non! Mon achat de ce matin me satisfait amplement. 

Bénéficiez de -10% avec le code FURLA10. Offre réservée aux membres "Gold & Platinum Privilege Service". Si vous en faites partie, bon shopping à vous! Pour les autres, rendez-vous sur Vente Privée.

 

Bonne soirée les filles!!!

Des bisous!

 

Crédit photo : venteprivee.com

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article