Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Chocolat Piment Tagada

Le bon goût est ici

Pour mes 33 printemps

Pour mes 33 printemps

Et voilà un an de plus !

Le mois dernier, j'ai fêté mes 33 ans ouch ! (sans bougies pour une fois) avec des sushis et du gâteau choco-raisins fait par mes soins devant la télé avec une bonne Kirin (bière japonaise) en compagnie de mon homme. Je passe à un cap où la tranquillité pour moi est devenu primordial. Cet anniversaire-cocooning a été un pur bonheur. Merci encore mon Ange de m'avoir offert ce repas nippon ultra bon <3

Si je tiens à ce que mon environnement reste calme, je tiens cependant à ce qu'on me pourrisse de cadeaux ha ha. Et je n'ai pas été déçue. Loin de là !!! pour commencer je me suis offert ces petites fantaisies signées Agatha Paris dénichées sur VP le mois dernier. J'ai eu le coup de coeur pour cette bague Rolling Stones qui m'inspirerait bien une tenue irrévérencieuse... Avec ce rouge vif et ces petits strass, je ne pouvais résister. Et dans le même temps, j'ai craqué pour ces petits clous d'oreilles en strass rouges et perle en résine turquoise. Voilà mon premier achat d'anticipation ! Je me verrais bien cet été les porter en accessoirisant une tenue ultra short. Hi hi.  

Pour mes 33 printempsPour mes 33 printemps

Bague "Rolling Stones" et clous d'oreilles Agatha Paris 

Pour mes 33 printempsPour mes 33 printemps

Bague et collier Création tout en fleurs 

Pour mes 33 printempsPour mes 33 printempsPour mes 33 printemps

Et j'ai également reçu de la part de ma belle soeur cette parure en pâte fimo que je trouve CANON. Ma belle soeur a toujours bien cerné mes goûts. Merci Carol !!! J'adore les bijoux, j'adore le turquoise ! C'est d'ailleurs ma couleur préférée. Justement elle est tombée dans le mille. Cette magnifique parure vient d'une de ses connaissances qui crée des bijoux en pâte fimo irrésistibles. Celle qui se cache derrière ces beautés, c'est Maria de l'atelier « Création tout en fleurs ». Je reviendrai dans un prochain article vous parlez de son talent.  

Mais c'est quoi au juste la "pâte fimo" ?

La pâte Fimo est une pâte utilisée pour la fabrication de petits objets décoratifs. Le terme « Fimo » à la base est une marque de pâte polymère allemande qui de par sa notoriété est entrée dans le langage familier des initiés et néophytes pour désigner ce matériau extraordinaire. À bien des égards, la pâte polymère peut servir pour la création de tout et n'importe quoi. Manipulable à volonté tant par sa mollesse que par sa densité, on peut lui donner toutes les formes les plus inimaginables. Sa cuisson est relativement aisée : au four à 110°C (thermostat 3) pendant 15 à 30 minutes. Il va sans dire que le temps de cuisson dépend de la taille de l'objet – comme un gâteau quoi ! – mais aussi de la marque utilisée. Si vous comptez réaliser votre premier objet en pâte Fimo, soyez prudentes ! Veillez à ce que votre cuisine soit bien aérée avant de procéder à la mise en cuisson. Et surtout, ne faites pas l'erreur de dépasser le temps de cuisson malheureuses ! Vous risqueriez de vous asphyxier avec les vapeurs toxiques. Mieux vaut vous procurer un four réservé à ce type de matériau. Vous ne risqueriez donc pas l'intoxication. Une fois votre objet cuit,vous le laissez refroidir pendant 30minutes à l'air libre. Désormais, l'eau, les chocs et griffures n'auront plus raison de lui. 

Pour mes 33 printempsPour mes 33 printemps
Pour mes 33 printempsPour mes 33 printemps

Bague Santa Catalina Pascale Monvoisin

J'ai bien été gâtée. Comme vous le voyez sur la première photo je n'ai pas reçu que ça ! Mon homme m'a demandé ce que je voulais – chez nous pas de surprises ! tout est prévu d'avance – et j'ai sauté sur l'occasion pour qu'il m'offre un vernis ENAMORED de la collection Marc Jacobs Beauty. Mon choix s'est porté sur Lola (n°134). J'ai craqué pour ce rouge cerise fatal. J'ai eu vent de sa qualité et de son fini laqué – les blogueuses américaines en sont dingues – et j'ai succombé du moins mon homme l'a fait pour moi HA HA. À côté de ça, il m'a offert le Démaquillant Doux  – DOUX je plussoie – pour les yeux et les lèvres de chez Sisley, le SUPER lipstick « Heat Wave » de chez Nars, la bague Santa Catalina – version dorée – de la créatrice française Pascale Monvoisin ainsi qu'une télécommande pour me passer ENFIN du retardateur de mon Pentax K30 adoré. 

Pour mes 33 printemps
Pour mes 33 printemps

Démaquillant Doux pour les yeux et les lèvres Sisley, les vernis Enamored de Marc Jacobs Beauty et le Lipstick "Heat Wave" de Nars sont en vente chez Sephora.

Photos personnelles pas touche !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

MARY 19/04/2014 15:45

Que des beaux produits :)
La chance.
Bisous

missflosochic 19/04/2014 16:00

Hi hi trop chanceuse :D Bienvenue à toi Mary dans mon univers sucré et épicé !
Au plaisir de te revoir par ici. Bise

Gribouillie 18/04/2014 19:45

tu as été gâter c'est cool !! et c'est surtout bien jolie ! ;)

missflosochic 19/04/2014 15:56

Oui. De bien jolies petites choses qui me font grand plaisir.
Bon weekend ma belle :* :*