Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Chocolat Piment Tagada

Le bon goût est ici

Le thème du Défi Look #9 est...

Hello !!! c'est avec fierté et reconnaissance que je vous présente ce nouvel article. Lors d'un échange de mails avec Gribouillie, j'ai eu la chance de ma vie. Nan! J'exagère mais c'est tout comme. Cette dernière me fit passer un message des plus WAOUH. La fondatrice de ce fabuleux concept, j'ai nommé Jessou du blog Jessou's life et elle-même ont pensé à ma petite personne pour réfléchir au prochain thème du neuvième Défi Look. Chiche ! Sans hésiter j'ai accepté leur proposition et me voilà aujourd'hui prête à vous révéler... 

Après cette petite discussion par mails interposés entre Gribouillie et moi, j'ai eu un flash puis deux, trois. Bref, l'inspiration m'est venue de suite. Comme le Défi Look est avant tout une affaire de partage et qu'il me semble congru de savoir ce qu'en pensent les autres participantes, je me suis mise à récolter les avis de Gribouillie, Jessou et Carine La Poupie pour m'aiguiller. Je voulais tout simplement savoir si les différents thèmes auxquels je pensais seraient réalisables. Après avoir pris en compte l'avis de chacune, j'ai donc décidé... 

 

Il faut dire que ma première idée m'est apparue comme une évidence. J'ai toujours eu une attirance, un respect pour les beautés qui inspirent une certaine fragilité, une grande douceur. Une beauté androgyne ou à l'opposé ultra féminine mais terriblement introvertie. Les femmes qui ont du caractère mais qui restent discrètes m'intriguent, m'émeuvent. L'une d'entre elles m'a insufflé ce nouveau thème. 

Le thème du Défi Look #9 est...

Charlotte Gainsbourg est la femme que je ne serai jamais. Elle est grande 1m80 avec des talons, aussi fine qu'une brindille et porte une crinière lisse, longue et authentique. Elle fait partie de celles que j'admire pas seulement pour leur beauté et leur élégance mais pour leur aura. Divine en jean et chemise, elle s'impose face à l'objectif dans un naturel déconcertant. 

 

Porter un jean et une chemise cela est accessible à tout le monde, me suis-je dit. Et quoi de plus élégant qu'une chemise rentrée strictement ou négligemment dans un pantalon ? Alors, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps. 

 

Le thème du Défi Look #9 est 

 

Le thème du Défi Look #9 est...

Un jean, une chemise, le chic tout simplement  

 

Vous avez jusqu'au 22 février dernier délai pour revêtir votre plus beau jean (pantalon ou pas) et la chemise de votre choix. Je rappelle que le Défi Look ne relève d'aucune compétition. C'est un partage de look, de passion et de vision que l'on se fait de la Mode. 

 

Je vous invite à me laisser un commentaire pour me signaler votre participation. Vous pouvez également vous inscrire chez Gribouillie qui me transmettra. Mais mieux vaut faire au plus simple, nan ?

N'hésitez pas à passer par ici Gribouillie vous remerciera ;)

 

Bon week-end à vous ! Et des bisous :* :*

 

crédit photo : L'Express

Logo signé Gribouillie 

Participantions confirmées  : Jessou, Gribouillie, Carine La Poupie, Lolita et moi

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Gribouillie 13/02/2014 19:35

salut toi !
un petit coucou pour te dire que je t'ai taguée au liebster award !
des bisous

missflosochic 14/02/2014 11:08

Sympa ! Merci. Je le ferai dès que je le pourrai. C'est un tag plus long que d'habitude. Je vais m'y mettre ;)
Bisous et bon week-end !
ps: Moi aussi j'aime beaucoup "La Belle et la Bête" et j'ai récemment revu la version avec Jean Marais moi aussi :)

Lolita Bonnard 04/02/2014 12:22

Je participe au défi look. bisou

missflosochic 04/02/2014 12:25

Yes une participante! Tu es la bienvenue Lolita :)
Bisou