Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chocolat Piment Tagada

Chocolat Piment Tagada

Le bon goût est ici

Peaux-noires.com un site qui vous fera du bien

Coucou mes ptites beautés Cyril Hanouna sort de ce corps ! Comment s'annonce ce réveillon ? En attendant de vous afférer à la cuisine ou pas et à vous mettre sur votre trente et un, je vous propose un article découverte.

 

J'ai récemment été contactée par un charmant jeune homme – j'ai fait ma petite enquête il est fort charmant – qui souhaitait me parler de son site spécialiste de la Beauté ethnique et de son blog dans le but d'y apporter un peu plus de visibilité. Je suis cash, moi ! Je dis tout. Comme j'aime parler des sites qui m'intéressent et auxquels vous pourriez adhérer, j'ai accepté de mettre en bonne place quelques mots pour Peaux-noires.com et son blog.

 

Peut-être connaissez-vous déjà ce site consacré à la beauté noire et métisse ? On y trouve d'excellents produits que j'ai l'habitude d'acheter en grandes surfaces de beauté : soins visage, soins capillaires, soins du corps et de nombreux accessoires utiles et pas chers. Bref, un site de ventes en ligne nécessaire aux beautés typées. Le blog du site est également nécessaire. On y trouve de multiples astuces et conseils qu'il est bon de savoir. Notamment, des conseils sur l'entretien de nos cheveux crépus en hiver. J'ai les cheveux frisés et crépus – oui ! on peut avoir des tifs disparates sur une même tête –, ils sont donc frisés et mousseux par endroit. Inutile de vous dire que c'est la croix et la bannière pour les coiffer. Je ne peux les démêler sans les casser mais depuis que j'utilise les produits Masque réparateur avocat et huile d'olive Activilong, Shampoing fortifiant à l'huile d'olive Laura Sim's et Après-shampoing olive oil Palmer's, les casses se font de moins en moins. 

Peaux-noires.com un site qui vous fera du bien

Sur les bons conseils du blog de l'e-shop, je chouchoute mes bouclettes en hiver en les enduisant d'huiles et crèmes hydratantes. L'air froid et sec de nos hivers étant catastrophique pour nos cheveux, il est important de les hydrater. En ce moment, ma tignasse requiert autant un apport nourrissant qu'hydratant. Adepte de la méthode no-poo (avec après-shampoing) et low-poo (avec shampoing de temps en temps), je me lave les cheveux avec un après-shampoing une semaine sur deux en alternant avec un shampoing. Et pour leurs donner un coup de fouet, je fais une fois par mois, un masque enrichi à l'avocat qui répare mes longueurs abîmées. Je pense avoir trouvé une routine qui me corresponde.

Vous pourrez choisir votre routine capillaire sur le site peaux-noires.com et n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur le blog http://www.peaux-noires.com/prestablog.php qui s'y rattache. Je remercie Anicet Honvo de sa bienveillance. 

 

Je vous réserve un article spécial look réveillon. À très vite !

Des bisous :* :*

 

Article sponsorisé

Photos personnelles pas touche !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article